Poudlard 50 après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre est recommencer , les petits fils de nos héros sauront-ils faire le poid contre la menace?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mormeg'il ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptySam 17 Nov - 0:26

Minica etait pres du saule cogneure qui a ce temps si de l'année, perdait quelque feuilles au passage d'un coup de vent , elle réfléchisait a se qui pourais bien arriver cette année... allait-on decouvrire qui elle est réellement ou simplement rien dutout??

elle se pausais ses questions en attendant l'arriver de sa fille ... elle se demandais pourquoi il y avais eu cette chose dans la foret interdit ... elle avais perdu le file des evenement depuis ... elle ne comprenais pas trop se qui c'etait passer... elle se retourna pour la voir finalement arriver au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Mormeg'il Night
Serpentard/5eme année /Mangemorte//Tete de Sanglier
Mormeg'il Night


Messages : 129
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Près de Matt

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptySam 17 Nov - 13:31

Mormeg'il arriva dans la foret. Sa mère voulait la voir pour lui parler. La jeune serpentard se demandait bien ce qu'elle tenait à lui dire. Sa mère, Monica était pres du saule cogneur. Le vent faisait tomber ses feuilles. La brise fit voler les long cheveux bruns de la jeune femme autour de ses epaules. Arrivé à la hauteur de la femme la serpentard fit un lege signe de tête.
"- Mère, vous teniez à me voir ?"
elle resta stoîque devant sa mère. La jeune fille n'aimait pas vraiment sa mère, enfait elle n'avait jamais vraiment parler ensemble. Juste le matin, pendant que son père était en mission. Il manquait tellement à la jeune fillle. Son père était une sorte d'exemple pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptySam 17 Nov - 19:59

lorsque la voix de sa fille se fit enttendre , un soulagement dans sa tete se fit sentir...

** tu devien sentimentale monica...**

- oui ... je tenais a se que tu m'explique se qui ses passer ... dans la foret??

elle etait devenue froide avec sa fille depuis qu'elle etait une mangemort... a vrai dire , elle se montrais froide mais ce n'etai pas sans peine , elle savais que sa fille ne l'aimais pas vraiment ...


Edit : 5 Ligne complète svpl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mormeg'il Night
Serpentard/5eme année /Mangemorte//Tete de Sanglier
Mormeg'il Night


Messages : 129
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Près de Matt

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptySam 17 Nov - 22:49

Mormeg'il leva les yeux au ciel. Sa mère devait de plus en plus pathetique. La jeune serpentard commençait à se demander si sa mère l'avait aimer un jour ou elle l'avait seulement mis au monde pour faire plaisir à Ricky. la jeune fille penchait pour la seconde option. Après avoir pousser un soupir exasperer elle declara d'un ton hautain et clair.

"- Et bien je me suis amusée avec le vieux chnoque ! Mais oui , c'est vrai ton petit pote valentin ! Je me demnade d'ailleur ce que tu dois fairez pour garder ton poste. Tu utilise qu'elle sortillège qu'on rigole un peu !"

Elle continua de fixer sa mère d'un air mauvais. La jeune serpy était sur les nerfs.

"- D'ailleur je crois que papa est rentré tu sais l'homme que tu as épousé tu te rappel de lui au moins ? Car autrement on a plus qu'a faire nos valise car toi tu ne fais rien. A si tu leches les bottes du directeur et celles de matt. !"

La jeune fille n'aimait le fait de savoir que sa mere puisse etre proche avec son copain. Depuis qu'elle et matt sortait ensemble la jeune fille avait l'impression quze sa mere prenait un malin plaisir à les poursuivre. En disant qu'elle devait parler avec Matt ! non mais pour qui elle se prend !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptyLun 19 Nov - 5:22

lorsque sa fille la regardais avec ces yeux , elle savais qu'elle ne serais tarder en dispute...

-comment ose-tu??

elle lui fit un regard noir ...

- je te signale , que si je gharde ce poste , ses pour veiller sur toi, et en meme temps sa empeche que je me ramasse comme plusieurs de nos collegue de guerre ... je regrette se que je ne sais pas que je tes fait mais tu me doit respet ... et puis , que trop sure que je me rappel de ton pere ... franchement ... tu devrais tellement me dire pourquoi tu agis de la sort face a moi ... et tu dit que je ne fait rien ... demande toujours , tu ne m'adresse aucune parole , et le maitre qu'est Matt... je doit te dire ma chere enfant , que ses manieres d'agire son vénérer dans ma famille , mais tu ne devrais simplement pas trop t'allier a lui , bien que tu lui serve mais de la a ...

elle venais de comprender qu'elle avais franchis le seuil de la colere ... elle pouvais etre tellement mechante dans ses moments la ... elle preferas ne rien rajouter , mais plutot , elle esperait que quelqu'un lui dise pourquoi elle , sa propre fille , lui palais sur se ton arrogant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mormeg'il Night
Serpentard/5eme année /Mangemorte//Tete de Sanglier
Mormeg'il Night


Messages : 129
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Près de Matt

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptyMer 21 Nov - 17:25

Mormeg'il était dans une colère noire. Elle fixa sa mère dans les yeux avec un air froid et hautain. La dispute allait bientot éclater. La jeune serpentard n'allait pas se laisser abbatre par sa mère, elle était la digne petite fille de Bellatrix Lestrange et elle comptait bien montrer à sa mère comment elle voyait les choses aussi elle repliqua d'un ton cassant.

"-Depuis quand j'ai besoin de toi ! Depuis quand hein tu peux me le dire ? Tu sauve ta peau en lechant les bottes de Bradford , moi je n'appelle pas ça être une digne mangemorte !"

Elle était hors d'elle même, sa mère ne savait que se cacher. Mormeg'il , elle se battait contre tous ses sang de bourbes et ses aurors minablees pendant que sa mèe se terait dans son trou. Qu'elle honneur avait elle à en retirer, aucun . Sa grand-mere devait vraiment en avoir honte. Sa fille était une lache.

"- Non tu ne pense pas à papa la preuve tu n'en parle jamais ! Et puis ce qui se passe entre moi et Matt ne te regarde pas Ok ? je fais ce que je veux avec qui je veux d'accord je ne suis plus la petite fille innoncente que tu mappulais à ton aise. Aujourd'hui j'ai 15 ans et je suis la voix de ma grande mère."

Elle se mit à marcher . Elle était plus enervée que jamais. Le vent soufflait en raflale dans les cheveux de Mormeg'il des veloutes noires fumaient dans son dos. Ses yeux lançaient des éclairs de rage. Elle arriva d'un coup et plaqua sa mère contre un arbre, elles étaient pratiquemment de la même taille.

"-Venons à ta question principale ! Qu-est ce que je fais en ce moment ! Je fais ce que toi tu ne fais pas !je fais mon devoir de mangemort c'est à dire me battre ! tu te rappels de ce mot ou il faut que je te l'explique en detail ! "

Elle avait envi de la gifler mais elle ne fit rien elle se contanta de fiwxer sa mère d'un air hautain. Tel était la vie tel était sa mère. Comment avoir fierete de porter un nom quand sa propre mere le salissait par sa couardise. La jeune serpentard ne comprennait pas la reaction de sa mere. en fait elles ne s'étaient jamais comprise. et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient évoluer.

"- tu me fais pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptyJeu 22 Nov - 3:53

- Oh franchement ...Mormeg'il, tu me doit respect malgré se que tu pense ...
ton pere , il ne parle pas plus de moi a se que je sache ... et toi , quand on discute moi et toi , me parle tu de lui ? non pas a se que je sache ...dumoin , pas avec moi . et pour ce qui est du fait que tu est avec Matt... la dessus , je n'ai rien a rajouter ...


malgré qu'elle détestais donne raison a sa fille , elle ne peut s'empecher de l'admettre...

- ta raison sur ce point ... pour se qui est que je leche les bottes de barford... tu te met un doight dans l'oeil ma petite fille ...

elle etait tres heritable cette journée si , elle n'appréciais guerre le fait que sa fille continue de lui parler ainsi , a se moment , elle avais les gros yeux .
lorsque Mormeg'il marcha , elle lui pris le bras et la retourna ...


- je ne veut pas de ta pitier , je veut simplement te faire comprendre , que tu me doit des choses , dont ta vie ...et si jamais , tu veut me voir me battre , la prochaine mission qui mes donner , je vais t'obliger de venir assister a sa... je te le jure , mais simplement , je te demande de te montrer moin arrogante a partire de maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mormeg'il Night
Serpentard/5eme année /Mangemorte//Tete de Sanglier
Mormeg'il Night


Messages : 129
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Près de Matt

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptyJeu 22 Nov - 15:39

Mormeg'il leva un sourcil. Elle avait une serieuse envi de rire. Elle fixa sa mère danst dans les yeux. la jeune serpentard se degagea violemment la prise de sa mère.
"- pourquoi te parlerai -je ? Je n'ai rien à te dire et encore moins à te confier. Oui je pense à papa et le jour ou je de dirai ce que je ressen c'est pour te dire que je te hais !"

Elle recula et continua de fixer sa mere d'un air degouter et vengeur. Elle n'avais jamais aimée sa mere et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerai. Elle marcha autour de l'arbre et revint devant sa mere. La voix de la jeune fille se fit venimeuse.


"- Ho je te dois la vie ! Et bien moi je ne te dois rien j'ai pas demander à naitre à ce que je sache ! Donc pour le respect tu peux toujours rever ! D'ailleur à ta prochaine mission je serai extremment heureuse de te voir de ramasser."

La jeune femme était enervé elle continuai de fixer sa mere droit dans les yeux. S'ils pouvaient foudroyer quelqu'un sur place, elle le ferrai et sa mère ne serai plus qu'un tas de cendre fumantes.

"- tu as raison je m'en vais ! j'ai vraiment autre chose à faire que te regarder dans le blanc des yeux a te dire ce que je pense de toi ! Et puis je crois que papa sera bientot de retour on pour parler de ça en famille autour d'une bonne bieurraubeurre."

La jeune femme fit à sa mère un sourrir mauvais et partit en direction du chateau. Le vent parsemmait ses cheveux noirs dans la nuit. Il n'y avait plus qu'a esperer qu'ellle ne rencontre personne ce soir car cette personne serai en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue100/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mormeg'il ?? Left_bar_bleue50/100Mormeg'il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? EmptyVen 23 Nov - 17:51

-Tu n'est pas obliger de m'aimer ...mais dit moi seulement , qu'es-ce que je n'ai pas fait pour toi ?

elle avais criez cette phrase pour que Mormeg'il se retourne a nouveau ...

- tu crois vraiment que je ne sais pas que tu prefere ton pere a moi ? et bien , tu a raison a nouveau ma chere ... une renconte familliale s'impose ... et je te promet que tu ne seras pas gagnante ...et simplement pour te dire , pour ta gouverne ... tu est plus leche botte que je ne peut le paraitre ... tu ne semble pas comprendre que je suis l'adulte et toi l'enfant mais tôt ou tard Mormeg'il , tu devras apprendre a etre plus obéisante .tes réplique ne me font rien du tout ... se qui ne me tue pas me rend plus forte . et se n'est pas toi qui vas y parvenir crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mormeg'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mormeg'il ??   Mormeg'il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mormeg'il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mormegil
» Mormegil Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 50 après :: L'extérieurs de Poudlard :: Saule Cogneur :: Près du Saule Cogneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser