Poudlard 50 après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre est recommencer , les petits fils de nos héros sauront-ils faire le poid contre la menace?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rêves menent loin ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Weasley
Ministre de la Magie/Banquier
Albus Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptySam 24 Nov - 22:58

Dans la rue, juste devant le manoir de Night, une voiture noir atterrie et se gara juste devant le manoir. Un petit homme en descendit, il était vêtu d une cape mauve et semblait préoccuper par dieu sais qu’elle chimère. Il était accompagné d un grand homme dont on ne distinguait pas le visage à cause de sa grande cape noir. Le petit homme murmura une chose a l oreille du plus grand, celui-ci parut rassurer et se dirigea droit vers le manoir des Night avec le petit homme a ses pas. Le grand s’apprêtait a troqué a la porte mais se retint pour enfin se retourner vers le plus petit.

-Albus , êtes vous sur qu’ il faut tu lui raconté ? Je n ait pas confiance en lui.

Le petit homme soupira puis leva la tête vers le plus grand

-Balthazar, j ai toute confiance en Ricky Night. Ton problème c est que tu ne vois que les mauvais cotés des gens

-Albus ! Je sais de source sur qu’il est un de plus fervent serviteur des ténèbres ! Et...

-Et c est pour ca que je t ai amené, pour que tu sois rassurer sur son compte. Maintenant toc car j ai plein de chose à faire

Le plus grand toqua et attendit qu’on vienne ouvrir, il jeta un autre coup d œil au petit homme en martelant :

-Ne lui dite pas tout, je vous en supplie

-Nous verrons Balthazar


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Weasley
Ministre de la Magie/Banquier
Albus Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptyLun 3 Déc - 15:01

excqsuer moi mais je vois pas comment se foruml peut vivre si de un il est habandonné par son admi et que de deux les memebres ne repon,dent pas aux RP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue50/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptyLun 3 Déc - 19:01

hj: je suis d'accord ... seulement , ses pas pour moi que se forum a ete posser. j'ai pas affaire a y repondre... mais je peut si ses sa que vous en vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Night
Ministre de la justice magiques/Mangemort
Ricky Night


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptyMer 5 Déc - 22:08

[HJ : Je suis désolée si je réponds pas, mais je suis en période de révision pour mes examens. Et c'est pareil pour l'admin, j'essaie de trouver un peu de mon temps libre pour venir sur le forum mais ce n'est pas toujours facile. Je suis consciente que c'est chiant qu'on ne réponde pas, mais j'ai a peine le temps de venir sur internet et pour le moment, le fow n'est pas ma principal préocupation. Je m'en exuse, je comprends parfaitement, mais mes études avant tout.

Bien a vous,

Christie, qui répondra vers le 18 décembre, fin des exams et selon son temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptyJeu 6 Déc - 21:05

Désolé mais je ne me suis plus connecté car jh'ai chopé un vius que quelqun m'as envoyé et que si je retrouve cette personne je l'écorche vif . Je ne me suis pas connecté pendant 5 jour a cause de sa , je n'ai pas abandonné mon forum mais ce gros problème m'as empeché de me connecté maintenant j'essaye de faire tout pour que ce forum reprennent de l'activité mais si y'as que la moitié des membre qui se connectent j'y peut rien moi ( ne parle pas sur un thon méchant , parle sur un thon normal Smile )

Et comme l'as dit Ricky je suis aussi en période d'examens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Monica Night
Mangemorts/Directrice Adjointe/Professeur /Graphistes
Monica Night


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue50/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (50/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptyJeu 6 Déc - 21:07

on peut comprendre...^^ moi meme en temps qu'admin de paws mal de fofo , (adjoint) je ne delaisse aucun autre fofo ... !! je comprend l'emm**** que sa peut causé un virus ... j'ai ete pris avec un cheval de trois et ses pas drole !et le pire , ses que ses mon frere qui me l'avais envoyer ...(ok je sort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Weasley
Ministre de la Magie/Banquier
Albus Weasley


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptySam 8 Déc - 14:45

trés bien desolé du derangemment et bon exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Les rêves menent loin .... Left_bar_bleue100/100Les rêves menent loin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... EmptySam 8 Déc - 15:37

Merci bon maintenant place au RP et on arrete de Flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les rêves menent loin .... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves menent loin ....   Les rêves menent loin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves menent loin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 50 après :: Londres :: Manoir Nights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser