Poudlard 50 après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre est recommencer , les petits fils de nos héros sauront-ils faire le poid contre la menace?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toute ces étagère !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptyJeu 6 Déc - 22:44

Tony devait faire un devoir pour son cours de Métamorphose , il devait cherché un livre pour l'aidé a mieux comprendre le sortilège alors il entra dans la bibliothèques , il entendit le bibliothèquaire , Matt Potter lui dire de rangé les livre une fois qu'il auras fini mais Tony se dit que surtout il devrait essayé de ne pas se perdre car cette bibliothèque était telement grande que de si perdre ne serait pas du tout compliqué il regardait les écriteau au début de chaque rangé pour y voir écrit Métamorphose , il chercha pendant un bon quart d'heure sans rien trouvé alors il vit une petite table et une chaise ou il s'assit et après quelque sminute de repos il se releva pour se dirigé vers le deuxième étage pour essayé d'y trouvé son livre mais quand il voulut monté les escalier il bouscula queqlun il aida la personne a se relevé et lui remit ces affaire en main ensuite il regarda cette personne il ne la connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Laurena Krunk
4eme année/Serdaigle
Laurena Krunk


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : * Partout n'importe quand *

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue10/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptyJeu 6 Déc - 22:51

Laurena descendait du 2e étage de la bibliothèque, elle été chargé de livres, elle venait de chercher pendant presque une demie heure les livres qui lui fallais, quand un jeune garçon la bouscula. Il lui ramassa ses affaires et lui remeit tout ces livres, gros et énormes livres a sa portée. Elle regarda attentivement sans trop paraitre louche, et remarqua qu'elle ne le connaisser pas. Une nouvelle rencontre. Elle s'éxcusa et comme a sa petite habitude, et curieuse comme elle est. Se présenta le sourire au lèvre.

- Salut, moi c'est Laurena , Laurena Kunk. Et toi ?

Elle attendit la réponse du garçon qui été en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang3liica-x3.skyblog.com
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Re: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptyJeu 6 Déc - 22:56

La fille portait de slivre qui paraissait lourd alors Tony les prit et alla les déposé sur la table a coé de laquelle il s'était assis quelques instant auparavant il fit apparaitre une deuxième chaise pour la fille et s'assit sur celle detoute a l'heure entre temps la fille c'était présenté , elle s'appelait Laurena Krunk , Tony ne connaissait pas ce nom mais il mit sa de coté quand la fille lui demanda qui il était il dit :

Je m'appelle Tony , Tony Jedusor . Je suis en 5eme année a Gryffondor !!

Tony venait de faire une courte présentation pour le moment il n'avait rien d'autre a dire , il s'enfuit dans ces pensé en pensant au moment ou il reverait enfin Morticia . Il se mit a sortir de ces reverie quand il vit le Professeur Lupin lancé un sort a Morticia , dans son reve . Alors il se tourna vers la fille et lui dit :

Tu est en quantième et fdans quelle maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Laurena Krunk
4eme année/Serdaigle
Laurena Krunk


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : * Partout n'importe quand *

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue10/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptyJeu 6 Déc - 23:09

Le garçon enporta ses livres sur une table. Elle s'assiet et attendit que le jeune homme se présente. Il parrut sous le nom de Tony Jedusor. Non, comme elle le pensé elle ne connaisser pas. A Gryffondor. La maison la plus populaire de Poudlard [ ^^ ]. Elle, elle été a Sedaigles, et elle été bien fière. Avec son sourire, radieux et éclatant. Elle donna a Tony le nom de sa maison. Serdaigle. Tony n'était pas étoné, ce qui été normalement normal. Puis pour fair avancer la conversation et sortir un peu Tony de sa rêverie. Surement sa copine.

- Ah , ces livres sont telement lourd, . . . il pourait les fairs plus léger. Si non, il parrait que tu est avec Morticia.

Pour rassuré Tony, non elle n'était pas espionne. Mais les rumeurs, ou le vérité bien sur, par vite. Certains élèves d'une fete avait entendu et c'est arrivé jusqu'a elle.

- Les rumeurs .... ti dois etre content d'etre avec une fille si bien !

Laurena attendit une réaction de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang3liica-x3.skyblog.com
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Re: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptyVen 7 Déc - 16:03

Tony écouta ttentivement Laurena qui lui dit qu'elle était a Serdaigles , Tony aurait pu le savoir avec l'insigne des Serdaigle brodé sur sa robe mais il avait oublié de le faire car il a été emporté a révé de Morticia , Laurenan reprit la parole pour lui demandé si c'était vrai qu'il sortait avec Morticia , Tony était étonné cela ne faisait que , meme pas , 3 jour qu'il sortait avec Morticia et Laurena le savait déja en voyant son regard étonné Laurena lui dit que c'était des rumeur et lui dit qu'il devrai etre content qu'il sorte avec une si jolie fille alors il dit :

Oui c'est vrai que les livre sont lourd .Heu ... Oui je sort avec , sa m'étonne que sa court déja a Poudlard on ne sort pas ensemble depuis longtemp et pour te répondre je suis super content de sortir avec elle , elle est parfaite !!

Tony regarda autour de lui comme pour voir si quelqun l'écoutait il n'avait pas envie que ces amis de Gryffondor le rejette parceque Morticia était a Serpentard bien qu'elle n'en ai pas du tout le caractère il regarda Laurena et lui demanda :

Et toi tu sort avec quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Laurena Krunk
4eme année/Serdaigle
Laurena Krunk


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : * Partout n'importe quand *

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue10/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptyVen 7 Déc - 19:56

Laurena, au font d'elle riait un peu des phrase et du regard qu'il lança autour de lui. Ce n'était pas méchant bien sur. Laurena attendé une nouvelle phrase de Tony quand il lui demenda si elle, elle sortait avec quelqu'un. Laurena, sans le savoir, pensa a son frere. Elle le savait deja, elle est accro. Elle le sait elle meme, mais son frere lui manqué tant que de parler de garçon la tromatisé. Elle prit un air assez triste quand elle se rendit compte que tony attendez sa réponse. Laurena releva la tete et répondit avec un petit sourir forcé.

- Non , mais je suis bien célibatère ...

Laurena repensé au paroles de Tony juste avant ça, en disant que les bruits couraient vites, c'est vrai sa part trés trés vite.

- Ben tu sais, ici certaine personne promette de ne rien dire, mais sa repart aussi vite que c'est arrivé ! Et , ... j'imagine que tu est content. Et je crois que je devine que la a cet instant tu pense a elle non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ang3liica-x3.skyblog.com
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Re: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptySam 8 Déc - 20:35

Tony en attendant que Laurena lui répondent se remit a plongé dans ces pensé et dans ces pensée il n'y avait qu'une seule personne Morticia tout le reste était de coté tous ce qu'il voyait en fermant les yeux c'était Morticia . Il se vit lui et Morticia se promenait au bord du lac se tenant la main , ensuite tony et Morticia s'arreterent et s'asseyerent et commencèrent a discuté de tous et de rien et Tony ,quand il eut un silence , s'approcha des lèvre de Morticia et l'embrassa juste a ce moment la Laurena prit la parole pour dire qu'elle était célibataires et Tony remarqua qu'elle avait l'air triste alors il dit :

Tu sait il y a plein de garcon a Poudlard , tu en rencontrera plein et tu sortira avec lui !!

Tony regardait Laurena ensuite elle lui parla des gens qui promettait de ne rien dire mais qui finalement n'arrivais pas a tenir leur langue et ensuite elle dit a Tony qu'elle imaginais qu'il devait etre content et ensutie elle lui dit encore qu'elle était sur que Tony pensait a Morticia alors il lui dit :

Comment tu as devié , elle occupe toute mes pensé chaque seconde je pense a elle c'est comme si c'était ma drogue une chose dotn je ne pourrai me passé !!

Il attendit une réaction de Laurena...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Laurena Krunk
4eme année/Serdaigle
Laurena Krunk


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : * Partout n'importe quand *

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue10/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptySam 8 Déc - 20:55

Laurena écouté Tony la main plier sous son menton. Pleins de garçon a Poudlard, ça c'est sur , elle s emit a émètre un petit rire et ce reprit. Tony expliqua a Laurena qu'elle avait deviné. . .Laurena été impressioné. Ouaw, alors la c'est ce qui s'apelé : s'éxprimer. Laurena emit un petit sourir pour montré a Tony qu'elle trouvait sa mignon. Et bien oui, une drogue, le mot été rechercher et ça se voyait. Laurena demenda alors a Tony.

- Combien de temps maximum ? ... Mais non je plaisanté. Ouaw, ta drogue ! Et bien si ça sa ne s'appelé pas aimer. Je me demende ou j'ai apris la dfinition.

Laurena attendit que Tny trouve quelque chose a dire pour fair avancer leur conversation. Peut-etre aller t'il rejoindre Morticia , ou il aller résté la. Morticia serait comme meme mieu. Alors Laurea attendit que Tony commence a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang3liica-x3.skyblog.com
Tony Jedusor
Admin/Gryffondors/5eme année
Tony Jedusor


Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Toute ces étagère !! Left_bar_bleue100/100Toute ces étagère !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e):

Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Re: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! EmptySam 8 Déc - 21:00

Tony regarda Laurena et attendit quelle répondent alors elle prit la parole elle dit a Tony : Combien de temps maximum ? ... Mais non je plaisanté. Ouaw, ta drogue ! Et bien si ça sa ne s'appelé pas aimer. Je me demende ou j'ai apris la definition.Alors Tony regarda Laurena avec un sourire Tony prit la parole :


J'y peux rien moi , j'ai flashé sur elle , un coup de foudre !!

Tony regarda Laurena attendant qu'elle prennent la parole mais elle ne la prenait pas Tony ne rompit pas le silence attendant que Laurena relance la conversation mais elle semblait attendre que se soit Tony qui la relance alors celui-ci réfléchit a un sujet de conversation et celui-ci lui vint tout d'abord a l'esprit il dit :

Quelle est ton cours préféré ici a Poudlard ? Tu suis beaucoup de cours et tu as prit quoi en options ?

Tony avait posé beaucoup de question mais c'était pour bien relancé la conversation alorsq il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-50-apres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toute ces étagère !! Empty
MessageSujet: Re: Toute ces étagère !!   Toute ces étagère !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ces étagère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 50 après :: Poudlard :: 2eme étages :: Bibliothèques(1ere étages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser